https://qoozi.fr/ : Les bienfaits


Ma source à propos de https://qoozi.fr/

Le premier avantage de la culotte menstruelle, c’est le confort qu’elle vous offre pendant toute la journée. Plus besoin de respecter son sac de serviettes et/ou de tampons « au cas où » ou aussi de trouver des toilettes suffisamment propres pour se sentir à l’aise pour laver sa cup, la culotte de règles se met toute la journée ! Avec un niveau d’absorption adapté, il est en effet totalement possible de porter sa culotte du matin au nuit ! pour toutes celles qui craignent les fuites ou bien encore les odeurs, pas d’inquiétude. L’avantage de la culotte menstruelle, c’est qu’elle est par ailleurs réfléchie pour éviter cela. Malin. Plus que sa praticité, le confort de la culotte est aussi très agréable puisque l’on porte ce type de culotte de la même manière qu’une culotte classique. On profitera ainsi d’un dessous qui s’adapte à ses mouvements et dont on aura la capacité de même choisir le look général avec une culotte taille haute, taille basse ou bien encore de couleur par exemple.

Encore appelée culotte de règles, la culotte menstruelle est un type de dessous constitué d’une zone d’absorption du flux menstruel. Elle vient ainsi en parfaite remplacement des tampons hygiéniques, des serviettes sans oublier les autres alternatives de protection hygiénique. Pour exemple de protections hygiéniques, on note les complètes pour flux menstruel en abondance et aussi la moon cup. par ailleurs, toutes les jeunes filles et femmes encore apte d’ovuler sont les plus concernées dans les utilisations de culottes menstruelles. Autrement, les atteints de ménopauses ne sont pas qualifiés pour cet application. Aucune contre-indication n’y a d’ailleurs envers lesdites culottes. Pour éviter un probable remontant des odeurs, les fabricants ont conçu ces culottes avec une matière qui favorisent la neutralisation des odeurs. C’est relativement un atout incomparable.

Plus économe, moins agressive pour la flore vaginale, plus économique, la cup n’a que d’avantages ! Cette protection en silicone vous soutiendra jusqu’à 12h et en prime elle dure longtemps. Pour son emploi, même système que pour un tampon, vous l’insérez dans le vagin et vous faites votre journée normalement. Évidemment, savonnez-vous bien les mains avant et après la mise en place de la coupe menstruelle. Après chaque utilisation, lavez-la grâce au savon et rincez-la bien avant de la remettre. À chaque fin de cycle, stérilisez-la avec de l’eau chaude et rangez la cup dans son étui jusqu’aux futures règles. L’achat d’une cup tourne autour de 15-20€. Un petit investissement mais sur dans le temps, vous allez faire de vraies économies !

C’est une , un réceptacle, qui recueille le sang à l’intérieur et que l’on positionne dans le vagin en la pliable pour l’introduire. On la plie, on la met, on l’enlève, on la vide et on la remet… hop ! La coupelle ne a ni teintures, ni substances chimiques, tandis que les tampons constituent du parfum et des agents blanchissants. Une ou cup menstruelle est un récipient en forme de cloche, inventé dans les années 1860 aux etats membres Unis. Cette recueille vos menstruations à la place de l’absorber, comme peut le faire un tampon jetable. Grâce à son effet ventouse, elle s’adhère aux parois de votre vagin, sans bouger.

Ma source à propos de https://qoozi.fr/


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *