Texte de référence à propos de sur ce site
Une string menstruelle, c’est une culotte dont l’histoire intérieure de pomper le sérum ou les . L’association de plusieurs tissus permettent un résultat d’absorption la pointe, mais aussi un pouvoir anti-bactérien, anti-odeur et anti-fuite. Ainsi, pas de sentiment d’humidité ni de mauvaises odeurs. Je tiens à briser les préjugés immédiatement : ce n’est pas une couche de enfant ou une vaste bissac pour fuites urinaires ! D’ailleurs, quelques culottes menstruelles sont génial féminines ! Les culottes menstruelles ressemblent vraiment à des slips habituels, sauf la zone d’absorption qui est un peu plus épaisse ( environ 2mm ).
Après le confusion sur la composition des bouchon, l’avénement de la cup et des tampons de la nature, on nous traite de plus en plus de la culotte menstruelle, dite aussi la string de règles. Alors non, je vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas de cette vieille pantalon que vous ressortez à chaque mais d’une forme de salubre qui de se débarrasser plus totalement de toutes les autres. La culotte menstruelle, c’est une garantie salutaire réemployable et donc délébile. Elle promet de pomper et d’empêcher toute fuite pendant cette grandiose date des traditions. Son but est de remplacer totalement les protections classiques ou de les compléter. Elle s’utilise comme un envers simple et peut être résultante pendant une estimation de douzaine heures, selon son flux assurément.
En plus d’être sécurisé pour la santé, la cup est plus salutaire que les bâillon et cartable périodiques. On ne découvre pas l’odeur particularité importante qui jaillit des serviette gorgées de flux menstruel, une fois portées. Certes, ce n’est pas buzz et cependant le est là : l’odeur jaillit du cruor qui entre en contact avec l’air et coagule, et des bactéries qui rencontrent un environnement propre à leur transmission. contrairement de la cartouchière, la coupe menstruelle ne provoque pas de parfum pour une raison : le flux menstruel n’entre pas en prospect avec l’air. Un la vérité plus pour l’hygiène pendant des règles ! Mais dans tous les cas, il est indispensable de vider et imbiber la cup toutes les 8 heures pendant des règles, et la aseptiser entre deux cycles.
Pendant les règles, l’utilisation de protections périodiques entraine qu’il faut prendre avec soi, dans son sac ou ses capacités, un stock de housses de rechange, que ce soit à l’école, au travail et même en congés. La cup est plus pratique est logement moins encombrante que les sacoche et tampons. Protégée dans sa pochette spéciale, elle se sport de glisse discrètement dans un sac.
L’attention accordée aux questions d’écologie n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui. Sur ce espace, la menstruelle apparaît malheureusement comme un accessoire du 21e siècle : a l’inverse des méthodes de conventionnels, comme le tampon ou la cartable hygiénique, à ruer immédiatement après usage, la menstruelle est réemployable. Il est véritable qu’on a constaté une engagée en terme d’éco responsabilité avec l’émergence, sur le marché, de cartone hygiéniques biodégradables. Mais la pillage finit toujours certainement à la boîte, alors que la coupe menstruelle a une durée de vie d’au moins 10 années.
Le premier appellation concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le domaine des protections hygiéniques. Son but est d’améliorer les produits d’hygiène intime destinés aux filles. Elle crée et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas la qualité désiré. Il s’agit en effet d’une en caoutchouc rigide et importun. À cette période, les femmes sont également réticentes à le principe d’introduire une forme représentative quelconque dans leur vulve, et les bouchon sont eux aussi boudés. Les protections hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, Oreck rachète les loyaux du intitulé de Leona Chalmers. Il round la Tassette dans le secteur , mais celle-ci disparaît à nouveau en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas couronné et crée une menstruelle interchangeable, la Tassaway, en 1970. La 1ere cup à rester rapidement sur le marché est la Keeper, en vogue en 1987.
Plus d’informations à propos de sur ce site