cliquez ici : Tenue chic et choc


Source à propos de cliquez ici

Réjouissez-vous car vous êtes la forme de visage par excellence ! Vous l’avez compris, vous avez par nature une silhouette avantageuse ! Mais attention à bien connaître les règles fondamentales pour savoir se mettre en valeur sans tomber dans le côté too much, voire vulgaire. Par exemple, il convient de savoir mettre subtilement en valeur votre poitrine ou votre mensuration marquée mais sans trop en dévoiler ; c’est pourquoi mieux vaut éviter l’ensemble look moulant de la tête aux pieds ! de vos formes et soyez-en fières, je vous montre quant à moi quelles pièces vont créer votre dressing idéal et comment les choisir ! La veste dentelle poétique : La dentelle doit être fine et le dessin délicat pour un effet assure. On n’hésite pas à investir dans une pièce plus chère si on souhaite que la broderie soit de qualité.

Connaissez-vous le layering ? C’est une technique qui revient à superposer plusieurs vêtements agencés ensemble. Agencez les motifs, les couleurs et les textiles. L’automne est le moment de l’année idéal pour l’essayer. Jouer avec les amplitudes et les longueurs. Par exemple ? Un chandail de superposé à un long t-shirt avec une blouse de feutre et un pantalon skinny ou jeans neutre. au moment où temps est plus frais, portez votre robe midi avec vos bottes préférées. Qu’elles soient longues ou courtes, tentez développer un look un peu différent qui fera sans aucun doute tourner les têtes et vous garder au chaud ! Profitez-en avant que cette tendance disparaisse pour quelques années ! Pour votre look d’automne, favorisez un jumpsuit à manches courtes ou longues. vous pouvez ainsi conserver bien au chaud. Agencez-le avec une petite veste de lainage et vous voilà prête pour votre première tentative de layering.

Vous pouvez par exemple placer votre pardessus d’hiver au placard et fuir une blouse de mi-saison. toutefois par dessus votre top mignonnet, portez un bon gros pull bien chaud et surtout, une écharpe voire quelque chose sur la tête si vous êtes très frileuse. Pour le bas, on mise sur le ou le . Aussi, Comment s’habiller lorsqu’il fait 22 degrés ? Le matin, vous pouvez opter pour un basique tshirt blanc. Rajoutez un gilet en maille oversize, un trench et une grosse écharpe ! Avec ça, vous êtes certaine de ne pas avoir froid. Si vous ressentez le peur d’avoir trop froid, n’hésitez pas à porter tous vos gros pulls d’hiver avec vos robes ou vos mini-jupes midi. en outre, Comment s’habiller 20 degrés pluie ? penchez, par exemple, pour une parka fine ou un k-way que vous mettez avec une petite robe d’été ou un combo short/débardeur. Aux pieds, les plus téméraires craqueront pour les bottes de pluie courtes. Les plus timides, elles, votent pour la paire de baskets ou la paire de bottes en cuir, classiques mais efficaces. Puis Comment s’habiller à 20 degrés homme ? A mon sens, il ne fait pas encore bouillant pour porter des collants. La bonne alternative est de choisir des collants plus que ceux d’hiver ( 15-30 deniers ) pour rester en harmonie avec les tissus des habits. ensuite Comment s’habiller quand il fait 26 degrés ?

Choisissez une palette de 3 ou 4 couleurs et commencez par là. Pensez surtout aux tons : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des vêtements à l’apparence similaires ! privilégiez plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde semblable ». pensez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se différencie plus que les autres. Si vous avez du mal à commencer, choisissez la look de votre plus jeune enfant et partez de là : utilisez une des teintes de son vêtement pour déterminer votre palette. Vous pouvez vous aider de la roue des couleurs Adobe pour déterminer quelles teintes iront bien ensemble. L’option « Composite » ou ‘Complémentaires relayées » est un très bon début. a cela, sélectionner votre couleur de base pour commencer ! dès lors que votre palette déterminée, mélangez-y des pièces aux tons neutres, comme du beige, du marron ou du gris. Cela permettra de recentrer l’attention sur vous, et non sur vos ! choisissez toujours des vêtements flexibles, confortables et intemporels.

Autre styles simples et classes : un jean de couleur bleue roulotté sur la jambe pour dévoiler ses chevilles des escarpins top simple ou chemisette blazer ou pardessus droit ( à adapter selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). besoin de porter une jupe courte pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus féminine : la jupe courte droite noire proche du corps et debarquant aux niveau des genoux, mixée à un top ou un tshirt fluide pour casser l’effet sérieux girl, et des talons. À droite : un look une once plus girly et rock’n’roll avec une jupe évasée imprimée, un t-shirt clair et un blouson en cuir noir. Les blogueuses mode en photos portent des petits talons mais vous pouvez tout à fait mixer votre jupe courte avec des tennis pour casser le côté sexy. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l’aise, et qui vous ressemblent. Inutile de dénicher à ressembler à quelqu’un d’autre.

Complément d’information à propos de cliquez ici


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *