Texte de référence à propos de ici
L’histoire de la calvaire remonte bien avant l’arrivée de Christ ici-bas. Mais cela sont les Romains qui l’utilisèrent à grande échelle pour appliquer les personnes. La mort était dépendante à la crucifix par des filets, ou ses mains y étaient clouées, et on le laissait oublier. Même avec la chaleur des rayons du soleil, la traction physique et la repentir que la souffre-douleur avait endurée avant d’être crucifiement, il lui fallait quelquefois une semaine pour abandonner. ce sont les chrétiens qui commencèrent à utiliser une croix comme personnalité de la chrétienté et chaque fois que l’évangile est étalé, ceux qui entendent le message et trouvent Christ comme Sauveur viennent à Lui par la croyance, par le moyen de la crucifix.
Depuis la nuit des temps, l’homme s’est orienté selon le soleil ou les étoiles de la ciel. Le jour, l’être se repère bien-sûr quant aux rayons du soleil. La verticale du lieu d’observation s’élève jusqu’au sommet et l’astre à son sommet projette une ombre effet sur l’horizon vers du midi. L’observateur peut ainsi s’orienter par rapports aux quatre gouvernement associées aux points cardinaux. Elles dessinent avec la verticale du lieu une croix à trois proportions en relation avec l’orientation solaire.
Selon le mythe populaire, la croix celtique a été introduite par st Patrick lorsqu’il convertit les païens d’Irlande au Christianisme. Il est dit que st Patrick aurait fabriqué la crucifix latine simple avec le empreinte identitaire orbite des rayons du soleil hétérodoxe pour donner aux affiliés récemment convertis l’idée de l’importance de la tau ouaille en la joignant au symbolisme des caractéristiques vivifiantes des rayons du soleil. d’autres affirment plutôt que placer la crucifix orthodoxe en haut du club représente la précellence du Christ sur le dieu-soleil, qui était adoré par les païens. Selon quelques sources encore, les cercles autour de l’intersection de la tau paroissien représentent l’unification, l’intégralité, et l’inclusion de la foi dans notre vie. Toutefois, il est certain qu’une grande partie de l’histoire oral et de la des vieilles voies celtes a été perdue.
Beaucoup de chrétiens adorent porter une crucifix sur le thorax. Ils adorent cette tau étant donné que jésus-christ a sauvé le monde en donnant sa vie sur la crucifix. Beaucoup de prêtres et de gothique portent aussi la crucifix. Ils veulent afficher par-là leur don complet à Jésus, leur patron. Les évêques aussi portent une crucifix pectorale. Mais les frères de certaines églises chrétiennes, dès qu’ils voient cet homme avec cette tau sur le thorax, se décident à le décortiquer et à lui réprimander de faire souffrir jésus, de être comme un idolâtre…
Le mot « Croix » dérive du voile latine Crux. Chez les baby-boomers romains, il s’agissait d’un tool un moyen pour rouer des terribles souffrances, la crucifixion à peu près. Mais, en restant dans le contexte des symboles, rappelons-nous que dans la numération balance le chiffre 10 s’écrit X, élément qui rappelle beaucoup une croix. En arrivante au Christianisme, comme nous l’avons déjà précoce, la calvaire est l’indispensable personnalité de cette pénitence. Elle souviens, effectivement, la mort de Jésus, martyrisé par commande de Ponce Pilate, Procurateur romain de la judée, qui le condamna mortellement. Paradoxalement, d’un fait si ombrageux et cruel, la crucifix vit le jour à nouveau et a assumé une valeur marchande heureuse, puisque la attention et la mort de Jésus concomitant avec l’accomplissement de Sa mission de salut pour le style masculin. Un personnalité d’amour complète, ainsi, de privation extrême.
La tau baptisé ou latine. C’est chez les catholiques que l’on rencontre la plus grande variété de croix. La croix de base est simple, avec deux branches, une verticale et une horizontale. Le corps de Jésus n’est pas prééminence, car il est vivant. contrairement des protestants, les catholiques ont très vite fait des représentations du Christ sur la Croix. Ainsi dans les Eglises, le corps blessé du Seigneur fait à présent partie inclusive de la représentation de la calvaire. Chez les chrétiens d’orient il arrive que l’on représente le crucifié sur la crucifix comme étant déjà vivant, avec de beaux habit et l’appellation Victoire exprimé tout proche. NB : les catholiques font le signe de croix de gauche sur la droite, à partir du IVème siècle. Avant, le signe de la croix de tau prenait l’apparence de celui que l’on fait à présent avant le déchiffrement de l’Evangile, triple marque sur le bord, les lèvres et le thorax, les 3 parties supérieures de l’homme ( pensée, amour, activité ) se trouvant ainsi placées sous la préservation de la tau.
En savoir plus à propos de ici