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si vous êtes ici, c’est que vous cherchez à savoir comment bien référencer votre site internet et que vous êtes donc conscients que le référencement naturel est important pour générer des leads et gagner de nouveaux clients. Mais croyez-moi, le référencement naturel de votre site web est encore bien plus décisif que vous ne le pensez. Si votre site web n’est pas bien référencé sur google et les moteurs comme google, le décideur se rendra chez la concurrence. Vous vous questionnez peut-être pourquoi ce changement de comportement d’achat ? Le décideur a désormais à sa disposition la majoritée des données dont il a besoin, a portée des doigts, de façon à connaître lui-même sa problématique et se faire une idée nette de la solution dont il a besoin. Jonglant avec toutes ses préférences, il préfère donc mener sa introspection à son rythme et n’apprécie plus d’être interrompu dans sa journée par des communications et sollicitations commerciales qu’il n’a pas requises.
Ces 3 points sont l’essentiel d’une stratégie pilotée par un consultant SEO durable et rentable. Chacune des actions qui sont menées, doit avoir pour objectif d’améliorer le situation du projet pour lequel le job est fourni. Pour une entreprise, un site internet peut être à la fois une vitrine, un moyen de faire connaitre ses services ou ses produits, ainsi qu’un moyen de communiquer directement avec sa clientèle ou sa communauté. Il est par conséquent fondamental qu’il apparaisse en premier dès que des analyses relatives à sa niche ou à sa thématique sont formulées par les internautes. Premier point capital à ce sujet et qui va de soit : vos mots-clés dépendent à la fois de votre activité et de vos besoins. Nous déterminons ensuite le nombre de fois où les utilisateurs recherchent ces mots-clés et le degré de concurrence sur ces mêmes mots-clés.
Vous avez plein avec succès les deux premières étapes et souhaitez désormais pouvoir vous appuyer sur une solide stratégie de référencement naturel ? Misez entièrement sur le digital-local, en ayant recours à des canaux marketing qui se basent sur la géolocalisation. Cette approche se résume à faire s’entrecroiser une dimension commerciale géographique avec les possibilités techniques du digital. Dans un premier temps, il est important de bâtir une stratégie efficace, à travers une recherche de mots-clés stratégiques et entièrement qui correspondront parfaitement à votre activité. Ceux-ci seront ensuite employés à la fois dans les campagnes SEA, pour permettre de rendre visible votre entreprise sur des demandes spécifiques et de mener les utilisateurs d’internet à réaliser une activation engageante, mais aussi sur votre site en ligne pour faire remonter ses différentes pages dans les résultats organiques du moteur de recherche. En ce qui concerne la géolocalisation, les mots-clés stratégiques sont aussi son départ. Ces derniers doivent des indications géographiques, comme des noms de ville, de quartier ou de lieux d’utilité à proximité de votre commerce. Tout comme les autres requêtes, les mots-clés géographiques sont soumis à une forte pression concurrentielle. Pas besoin de vous expliquer pourquoi la demande « restaurant Paris » n’est pas assez qualifiante…
Quand on sait que Google représente plus de 92 % des analyses en France et dans le monde ( données de décembre 2019 ), il est tout naturel de souhaiter améliorer le référencement sur google de son site. Mis à part pour quelques pays qui résistent encore et toujours à l’envahisseur ( Russie avec Yandex, Chine avec Baidu, etc. ), positionner son site web ou son blog en première page de google reste un culte si vous souhaitez faire du business sur internet. Cela demande toutefois de la stratégie, de la méthode, du travail et de bons outils si vous faites le choix du référencement organique ( ou SEO ). Ce vidéos explicatives a pour mission de vous présenter les différents leviers pour être visible sur la motorisation de recherche google, une méthode pour ranker ( se positionner ), en prenant pour exemple le positionnement de cette page même. Découvrez les importants du SEO et les phases qu’il faut suivre pour apparaître dans le outil de recherche et pour gagner en trafic organique dès maintenant !
Maintenant, comment utiliser pour être visible vis à vis des autres, de ceux qui ne vous connaissent pas à titre personnel ? dans cet objectif, il vous faut vous démarquer parmi les 1, 78 milliards de sites déjà en 2020, ce qui implique d’être visible dans les serp de recherches de google. Le facteur le plus essentiel de votre visibilité, c’est votre référencement naturel. Créer un site bien référencé, c’est réaliser son site en ayant connaissance de toutes les ficelles et techniques permettant d’améliorer ses pages web pour les moteurs comme google. Ce travail peut être compliqué, surtout qu’il se doit d’être réalisé tout le temps afin d’améliorer chacun de vos contenus. Le robot de google parcourt les pages de votre site web pour en comprendre le contenu. dans ce but, il est à la recherche de mots-clés, c’est-à-dire d’expressions ou de mots qui sont le sujet principal de la page, ou des mots d’un même champ sémantique. une fois ce travail réalisée, votre page web est indexée. Google va ensuite positionner votre page de création web sur les demandes des usagers qui trouveront une réponse à leur recherche dans votre page.
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