La tendance du moment un nouveau site


Plus d’informations à propos de ce site

91% des Français désirent que les marques se recentrent sur leurs responsabilités et une forme de modestie, et qu’elles permettent la qualité de leurs produits plutôt que de dire « quoi penser ». 50% des Français estiment ainsi que leurs « habitudes de consommation ont changé de façon permanente » grâce à la crise. 61% des Français pensent éprouver souvent un malaise face à la « surconsommation ». 32% des personnes interrogées considèrent que les publicités qu’elles reçoivent sont “excessives”. 31% des interrogés les trouvent « gênantes » et 27% « intrusives ». 79% des sondés pensent que la pub « for good » est une parfaite chose, 24% considèrent la pub « RSE » comme une très bonne chose. 79% des clients veulent que le contact humain fasse toujours partie marquante de leur parcours client.

Phénomène dont les bénéfices se comptent en centaine de 000 000 000 en Chine, principalement porté par le géant Alibaba, le real de course a été propulsé au devant de la scène mondiale par la pandémie. de multiples marques ont dû faire preuve de créativité pour pallier la serrure des boutiques et continuer à maintenir le lien avec leurs clients en ces temps de distanciation physique. Il n’est donc pas seulement question de maintenir le lien avec son public, le live shopping confère plusieurs atouts selon la directrice du planning stratégique de Niji. Plus d’humain et de conversation, induit plus d’authenticité, autre tendance star de 2021, déjà appelée de leurs vœux par les testeurs, aux premiers rangs desquels les jeunes générations, en quête de sens, de plus de sincérité et d’émotions de la part des marques.

L’E-commerce b2b est en pleine ascension. Étant source de réels avantages financiers, les entreprises savent que penser à de l’E-Commerce btob, c’est aborder une nouvelle phase de sa transformation digitale mais c’est aussi investir sur un secteur extrêmement riche. en 2020, les ventes e-commerce dans le b2b pèseront encore encore plus sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou encore Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b offre des bénéfices pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le souhaitent, une offre intégrale et transparente des produits dont ils ont besoin.

Pour les entreprises qui vendent du service ou du produit à des acheteurs professionnels, voici quelques d’arguments de en ligne : Lancer une nouvelle gamme sans se retrouver dans leur réseau de commercialisation : on voit une mise en marché 40% plus rapide et la possibilité de collecter directement les infos clients dans sa base de données Favoriser le ré-achat des clients potentiels Mettre en place une politique tarifaire différenciée : tarifs digitale plus élevés avec des services supplémentaires ou de la personnalisation, ou tarifs web moins élevés pour convertir la clientèle « offline » Permettre à son réseau de se concentrer sur le conseil plutôt que sur la gestion des petites commandes

En savoir plus à propos de un nouveau site


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *