Texte de référence à propos de à voir sur ce site
En un an, la part des voitures électriques dans les immatriculations a doublé pour atteindre les 7, 5 %. Un record, même s’il reste encore beaucoup de chemin à certains constructeurs qui communiquent déjà beaucoup sur la fin du calorifique. La crise Covid semble avoir véritablement accéléré la prise de pouvoir de la véhicule rechargeable au sein de l’europe. L’ACEA ( Association des constructeurs européens d’automobiles ) annonce en effet que la part des voitures électriques a atteint sept, 5 % ( 210 298 unités ) au deuxième trimestre au sein de l’europe, contre 3, 5 % à la même période en 2020, tandis que l’électrique avait déjà bien progressé. Pour les hybrides, la hausse est encore plus fulgurante puisque 19, 3 % des toutes nouvelles immatriculations dans l’UE étaient hybride ou hybrides rechargeables.
Après le démarrage de sa version bêta en Inde et sa récente extension à 26 pays, YouTube Shorts s’apprête à s’internationaliser. Dès les prochains jours, la fonction sera disponible dans plus de 100 pays, Google attirant de concurrencer le géant TikTok. YouTube Shorts est encore en version bêta et, avec le lancement mondial, se prépare à mettre à disposition de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d’échantillonner d’autres vidéos YouTube pour concevoir de nouveaux petits métrages. Seconde actualité du marketing digital concernant Google ! durant l’année écoulée, la durée des appels de groupe Meet a été portée à beaucoup de 24h, même pour les personnes de Gmail gratuits. néanmoins, Google a décidé de entretenir la limite à 1 heure, comme avant la pandémie. Pour faire des appels vidéo de groupe sur Meet d’une durée plus importante que une heure, les utilisateurs devront maintenant payer un abonnement mensuel à Google Workspace Individual.
L’E-commerce btob est en pleine ascension. Étant source de réels possibilités financiers, les entreprises savent que se lancer dans l’E-Commerce b2b, c’est aborder une nouvelle phase de sa digitale mais c’est aussi investir sur un secteur vraiment riche. en 2020, les ventes e-commerce dans le btob pèseront encore davantage sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou aussi Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce b2b apporte des bénéfices pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le désirent, une offre intégrale et transparente des produits dont ils ont besoin.
Les composants que nous retiendrons sont liés au fait que ce sont les marques de proximité qui sont les plus appréciés sur le media social facebook comme SNCF, McDonalds, Carrefour. Sur Twitter par contre, ce sont les marques liées à la TV qui sont les plus tendance comme M6 et TF1. Sur les supports comme les cercles d’entraides, les marques les plus courants sont celles liées au secteur de et de l’automobile. pour finir, sur les blogs, ce sont les marques modernes et les e-commerçants qui sont « à la mode ». Nous remarquons également que les internautes parlent souvent sur des sites internet des réseaux sociaux qu’ils utilisent au quotidien : Google, Facebook, Twitter et Instagram. de plus, l’étude effectuée montre qu’il n’y a pas forcément de corrélation entre le étendue des fans d’une marque et le nombre de discussions qu’elle donne.
En savoir plus à propos de ce site web