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L’activité de chauffeur de taxi est encadrée par la nouvelle législation. Les références de consommation en charge, le dénouement de l’itinéraire ou la fixation du prix sont clairement définis. Pourtant, de cet univers, les idées reçues ont la vie peut être relier. Voici un avertissement des importantes règles. Vous êtes dégagé de embarquer le véhicule que vous voulez. Prendre le taxi en avant de file est clairement une exploitation. Vous ne avez à pas hésiter à choisir un monospace assez qu’une wagon, quitte à devoir à faire les mécontentements des premiers routier.Le fonctionnement est le même pour les applications Bebop ( qui a libre le Taximètre en juin 2019 ) ou Eurecab. Lancée en 2018, cette dernière intègre des opérateurs distincts de ceux de My Move, parce que Marcel, la société de VTC qui se passent en Renault Zoé électriques, ou Félix, les taxis-moto électriques. Eurecab propose aussi un peu plus de obligations choisir son véhicule, comme la présence d’un siège bambin, ou du wifi à bord du véhicule.Le port de la ceinture de sécurité Les routier de taxi en service ne sont pas tenus de porter leur cordelière. en revanche, les durables en ont l’obligation. À manque, ils commettent une transgression de 4e classe et encourent une pénalité de 135 euro. Bien que la législation impose que chaque kid ardent de votre véhicule a une place pour lui seul et soit liée d’après le mécanisme le plus approprié à sa morphologie, dans un taxi l’usage d’un siège auto ou d’un rehausseur n’est pas principale.si vous réservez en direct, il vous faudra trouver une solution à la ‘ course d’approche ‘. Suite à l’appel, le driver qui accepte la course enclenche son compteur. Ainsi, lorsqu’il vous s’occupe de, le compteur affiche déjà un prix, inégal selon l’éloignement du taxi. Dès que vous montez, le chauffeur actionne son compteur. Aussitôt, le calculateur affiche le infraction de prise en charge. Il est précisé chaque année par arrêté sacerdotal. Pour 2013, son prix maximal est de 3, 65 euro. Le coût minimum pour une course, compléments contient, est de 6, 60 €. Hormis ce cas rigoureux, le coût n’est en aucun cas en bloc. Un chauffeur qui met au service ses solutions à la place de un manquement risque fort d’être un taxi ignoré.Taxiloc se demande ( aussi ) aux bornes Vélib’ Cela dit, Taxiloc se distingue surtout par une offre innovant, soit la demande d’un taxi par sms ( à la place de 0, 35 centimes d’euro en plus du prix du sms ) au 63388 à partir d’une poinçon Vélib’. l’entreprise a estimé les numéros et les pour me joindre de toutes les bornes parisiennes afin de pouvoir placer ses acheteurs. Ceux-ci ont pour obligation de ainsi donner le code de la sceau à Taxiloc ainsi que l’arrondissement de leur destination. Ce qui peut de ce fait se faire sans portable, avec un véritable téléphone cellulaire.Les interventions sont différentes dans un nombre élevé de cas, le prix d’un taxi est souvent plus élevé, concernant le prix d’une voiture privée, lorsque la demande est affluente, les transports pourraient tout à fait aussi tripler pour le même distance. Ces deux métiers ne sont effectivement pas d’ailleurs placés aux mêmes réglementations : le VTC n’a pas le droit de faire de picorée, de arrêter devant une gare de train ou autre s’il n’a pas de réservation. Il existe de nombreuses sociétés de drivers privés. Une facile recherche google « VTC Lyon » présentera facilement le nombre d’acteurs présents sur le marché. Pourtant, c’est la entreprise Naveco qui a retenu notre attention pour l’article actuels pour la qualité de sa plateforme et son efficacité.
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