Plus d’infos à propos de Magazines Français
91% des Français souhaitent que les marques se recentrent sur leurs responsabilités et une forme de modestie, et qu’elles justifient la qualité de leurs produits plutôt que de dire « quoi penser ». 50% des Français estiment ainsi que leurs « routines de consommation ont évolué de manière permanente » grâce à la crise. 61% des Français disent éprouver souvent un malaise face à la « surconsommation ». 32% des personnes interrogées considèrent que les publicités qu’elles reçoivent sont “excessives”. 31% des interrogés les trouvent « gênantes » et 27% « intrusives ». 79% des sondés pensent que la pub « for good » est une bonne chose, 24% considèrent la pub « RSE » comme une très bonne chose. 79% des clients souhaitent que le contact humain fasse toujours partie intégrante de leur parcours client.
Les spécialistes du content digital s’accordent tous sur un point : la réalité décuplée deviendra une forte manne génératrice de trafic. Plus besoin de se déplacer, les internautes peuvent désormais essayer en temps réel leur prochaine paire de lunettes ou voir leur future décoration d’intérieur. de nombreuses marques font dorénavant appel à des influenceurs pour booster leurs ventes et privilégient désormais la qualité à la quantité. il est important de bien choisir la personne qui va représenter l’image de votre marque à travers les réseaux. Quoi de plus efficace afin de vous répondre à l’Intelligence Artificielle d’un algorithme de recherche, qu’un autre robot ? de multiples marques utilisent déjà des logiciels d’Intelligence Artificielle pour recevoir leur contenu marketing. toutefois, il est hors de question de faire de la vidéo pour faire de la vidéo. Ainsi, que ce soit sur l’aspect graphique ou au niveau de la narration, tout doit être pensé pour ravir l’internaute et pour l’inviter à s’engager.
CBD Le cannabidiol, abrégé en CBD, est un des nombreux cannabinoïdes actuels dans la plante de Cannabis. A la différence du THC, le CBD n’est pas psychoactif et est légal en France. Le CBD dispose de nombreuses utilisations médicales et les recherches autour du CBD sont de plus en plus nombreuses. Les entreprises pharmaceutiques se penchent sur le CBD pour développer des médicaments, alors que l’industrie du cannabis regarde de près le cannabidiol et l’intègre dans des produits comme des crèmes, des sprays ou des aliments infusées au cannabis pour bénéficier de ses vertus anti-inflammatoires, relaxantes ou anxiolytiques. Un soin particulier est de plus apporté dans la réalisation des conditionnements, avec une démarche de packaging écologique ( carton labellisé PEFC et en approvisionnement de circuit court, impression régionale ).
Aujourd’hui dans un cadre de digitalisation de plus en plus grand des , les entreprises sont challengées dans leur coeur de métier. Cette tendance est d’abord apparue en BtoC puis les habitudes de consommations se sont ensuite rapidement diffusées au BtoB comme nous l’avons vu avec les anciens chiffres. Elles doivent donc identifier à travers le web de nouveaux leviers de création de valeur qui permettent d’adresser ces évolutions des besoins. l’étude décrypte les conséquences de la crise sur les pratiques et parcours d’achat des professionnels ainsi que sur l’audience des sites sur les principaux marchés. dès le regard de la progression des différents déterminants de votre activité, quelles sont les réelles perspectives de croissance des ventes en ligne interentreprises à l’horizon 2023 ?
Complément d’information à propos de Magazines Français