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La activité pro VTC est en pleine expansion, engageant de plus en plus d’entrepreneurs. En comparaison, le recense taxis reste assez stable, estimé à 18. 000 à peu près à Paris. Une situation qui bouleverse le paysage des compagnies de transport de personnes en France. Concrètement, quelles sont les grosses différences entre VTC et taxi ? dans le cas où vous hésitez à réaliser les phases pour devenir VTC ou si vous pensez à obtenir une autorisation taxi, à quoi vous admettre ? On passe en gazette les principales distinctions entre taxis et VTC pour vous aider à mieux comprendre.Un chauffeur de taxi n’a pas le droit de souhaiter une course. Mais il est des cas où il pourrait y procéder : si l’internaute est à moins de 50 m d’une pause de taxis, si un taxi simple l’attend, s’il est grisé ou s’il risque de polluer ou détraquer le véhicule, s’il est accompagné d’une bête ( excepté les chiens d’aveugle ), ou alors si les paquetages sont trop encombrant ou trop lourds. De plus, le driver n’est pas obligatoire de prendre quelqu’un lorsqu’il est en fin de service et que la course l’éloigne de son garage. par contre, si le compte voyageurs autorisés par la carte grise le offre l’opportunité, il ne peut pas désirer la prise en charge de quatre passagers, uniquement si les correspondants sont retirés du véhicule. L’itinéraire peut être choisi par le client si le taxi doit conduire ses utilisateurs à l’adresse adéquate par le segment le plus en avion, il est toutefois plus que possible d’indiquer au chauffeur un autre itinéraire. Il doit de ce fait s’y octroyer. Vous êtes également coulant de faire arrêter le véhicule en cours de route pour faire diminuer des gens qui vous guident ou en faire monter d’autres.Le port de la ceinture de sécurité Les drivers de taxi en service ne sont pas tenus de porter leur ceinturon. par contre, les durables en ont l’obligation. À défaut, ils commettent une transgression de 4e classe et encourent une pénalité de 135 euro. Bien que la législation exige que chaque bambin emporté de votre vie sur la route dispose d’une place pour lui seul et soit attaché selon le dispositif le plus adapté à son physique, dans un taxi l’usage d’un siège auto ou d’un rehausseur n’est pas indispensable.La profession de chauffeur VTC est présente depuis des nombreux décennies à l’image des taxis dans le monde du transport de personnes. Initialement pensé pour s’occuper de gens très riches et compliqué ( que l’on appelle la Grande Remise ), le VTC est aujourd’hui saisi à un taxi. L’application valable en relation entre clientèle et conducteur VTC a fait la fonction de VTC et aujourd’hui il n’est pas exceptionnel d’entendre de la bouche d’un clientèle : « Je suis dans le taxi » alors qu’il est implanté dans un VTC. Un driver VTC a par conséquent une formation robuste sur la façon de mener le client durant son absence, il a beaucoup moins d’exigences règlementaires qu’un déménageur taxi. La force d’un service de voiture avec chauffeur quant à un taxi est l’équipement offerte au clientèle. Ainsi un chauffeur VTC visera généralement la qualité et le confort au injustice de la durée du voyage. Le client, en rentrant dans une voiture avec driver, devrait l’impression d’être dans sa maison, du fait que chez lui.Taxiloc se demande ( aussi ) aux bornes Vélib’ Cela dit, Taxiloc se distingue surtout par un service innovant, c’est-à-dire la commande d’un taxi par sms ( moyennant 0, 35 centimes d’euro en plus du prix du sms ) au 63388 à partir d’une timbre Vélib’. la compagnie a jugé les numéros et les remerciements de toutes les bornes parisiennes afin de pouvoir localiser ses clients. Ceux-ci ont pour obligation de ainsi donner le code de la label à Taxiloc ainsi que l’arrondissement de leur destination. Ce qui peut de ce fait se faire sans smartphone, avec un aisé téléphone cellulaire.Il faut savoir qu’un conducteur VTC vous facture au distance a la différence d’un taxi, que vous soyez 1 ou 5 personnes, que vous ayez 1 ou 5 valises ou que vous n’ayez pas de liquide pour payer, le chauffeur VTC connait s’adapter et vous offrir un arrangement à un prix habituellement convenable. Par exemple sur la région de Lyon, un faute centre historique de la ville / aéroport est en estimation à 50€, tandis que les forfaits aéroports des taxis sont proche des 80/100€. dans le cas où aujourd’hui la situation entre taxi et VTC semble intense, l’avenir du transport reste dans les mains des clients. en prenant le temps de choisir la bonne réponse entre VTC et taxi il est possible de réaliser des économies au moyens des 2 modes de transport proposés. nb : tout de même pour solutionner, que le VTC ne peut pas prendre quelqu’un d’un seul coup et doit travailler sur réservation à la différence du taxi. Les couts seront généralement plus abusifs avec taxi et la gamme de véhicule incertain. Avec un VTC vous aurez l’assurance d’avoir un véhicule d’excellente gamme.



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