Source à propos de parcourir ce site
On ne présente plus . Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les genres. La Rolls des laines, c’est bien entendu le cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y paraît ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), le cachemire vous offrira directement un côté élégant, même avec un simple pull. Celles à la silhouette longiligne choisiront plutôt des articles près de notre corps. Un sweat à encolure bateau ou au décolleté ouvert vous donnera un côté sexy sans trop en faire. Plutôt pulpeuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un col embarcation ou un décolleté ouvert. Comme au printemps, les superpositions sont un must pour toutes celles qui passent de la glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour rester tendance, il faut que l’ensemble reste élégant visuellement, donc on réduit les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.
Même si elles jouissent d’une grande liberté dans la société, pour partir, les femmes dubaïotes ont pour habitude de porter une abaya, la habillement classique des émirats. C’est une petite robe large le plus souvent fermée, mais elle peut aussi se porter ouverte au dessus d’ un autre vêtement. Les abayas sont globalement de couleur noire, mais vous remarquerez beaucoup de filles avec des abayas décorées de couleurs, de strass et paillettes ou aussi brodées au devant, l’arrière ou les manches. En fait, vous remarquerez vite que les femmes des Émirats Arabes Unis sont très coquètes. Elles aiment porter des abayas modernes et aiment beaucoup mélanger le design ethnique et européenne. un certain nombre de d’entre elles associent à leur abaya des sacs de grandes enseignes internationales ( Guess, Dior… ) et des basket très coûteuses ( Louboutin.. ). Je aborde le sujet aujourd’hui un de vos habits vestimentaires que vous allez devoir transporter avec vous pour visiter Dubaï et profiter à la fois de la plage, des visites culturelles mais aussi des brasseries.
Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime très pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux pendant lesquels j’ai le moins d’idées … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons tous du mal à sélectionner nos habits ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemisette ? Un col roulé ? Un trench ? Un manteau ? En ce moment les températures sont parfois douces l’après-midi mais il fait encore très froid au réveil ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas là et c’est difficile pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matinées devant votre penderie ces jours-ci, à la mi-saison !
il y a plusieurs méthodes pour déterminer les teintes qui vous rendent très élégantes. cependant, le principe reste toujours le même : réunir les teintes selon les reflets de chaleur ou froids et selon l’intensité du contraste : clair ou sombre. l’astuce la plus répandue reste celle du classification saisonnier ( printemps, été, automne, hiver ). Cette théorie élégance les couleurs d’après leur tonalité, réfrigérante ou chaude, ainsi que leur éclat, du contraste clair à sombre. Ainsi, la palette de la belle saison et de l’hiver a les couleurs aux reflets froids, composé de de de couleur bleue et de rose. L’éclat de la période estivale est tout en douceur, quand celui de l’hiver est plus franc. La palette du printemps et de l’automne est constituée de reflets chauds, à base d’orangé et de doré. L’éclat du printemps est doux et lumineux, celui de l’automne est abondant et dans certains cas sombre. Pour trouver les teintes qui vous rendent jolies, rien de plus simple : regardez-vous dans un miroir. Vos cheveux, vos yeux et votre peau ont une tonalité et des reflets : Ils sont chauds ( pêche, orangé, couleur or ) et froids ( bleuté, rosé, argenté ). Certaines personnes ont des reflets principalement froids tandis que certains ont d’avantage de reflets chauds.
Pour pratiquer vos activités préférées sans avoir la pas peur d’avoir ni bouillant ni trop froid, privilégiez le système multicouche ( qu’on nomme aussi la technique « pelure d’oignon » ). Le système multicouche d’habits est composé d’une couche de base, d’une couche intermédiaire et d’une bonne coquille que vous pouvez superposer et bonifier si le froid devient plus soutenu, ou retirer une à une si vous ressentez le bouillant. À elles seules, ces multiples couches sont plus efficaces qu’un seul gros pardessus d’hiver combiné à un de neige. Les couches de base en mérinos sont chaudes et détiennent des caractéristiques antibactériennes. Malgré la transpiration et le temps passé dehors, le textile ne inspire pas de mauvaises odeurs et garde la chaleur, même mouillé. Cette matière est idéale pour les sportifs avec un niveau de sudation important qui pratiquent un sport nécessitant un effort prolongé comme le ski de fond ou la raquette.
Ma source à propos de parcourir ce site