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Depuis quelques temps les voitures privées avec chauffeur ont fait leur venue au grand scandale des taxis. Des entreprises telles que Uber ou Lyft ont zélateur cette génération. aujourd’hui, un grand nombre de acteurs français ont fait leur apparition, sous prétexte que la société de VTC Naveco basée à Lyon. Nous avons interrogé cette jeune startup pour qu’ils nous dévoilent les bénéfices / problèmes entre le taxi et le conducteur en comité restreint.Un chauffeur de taxi n’a pas le droit de être jaloux une course. Mais il est des cas où il pourrait y procéder : si le client se situe à moins de 50 m d’une étape de taxis, si un taxi pratique l’attend, s’il est repu ou s’il risque de salir ou endommager le véhicule, s’il est accompagné d’un animal ( excepté les chiens d’aveugle ), ou bien si les coffres sont trop encombrant ou trop lourds. De plus, le conducteur n’est pas obligatoire de prendre une personne lorsqu’il est en fin de service et que la course l’éloigne de son garage. par contre, si le compte voyageurs autorisés par la grise le permet, il ne peut pas convoiter la prise en charge de 4 passagers, uniquement si les sièges correspondants sont retirés du véhicule. L’itinéraire peut être choisi par le client si le taxi doit conduire ses acquéreurs à l’adresse adéquate par le théâtre le plus en avion, il est néanmoins plus que possible d’indiquer au driver l’autre objectif. Il doit alors s’y céder. Vous êtes également parfaitement aisé de faire arrêter le véhicule en route de route pour faire aller des gens qui vous orientent ou en s’occuper d’autres.En comparant les prestations des un site propres des VTC et les comparateurs, des différences de prix font leurs apparitions, souvent en faveur de les plus récents. Par exemple, pour un distance entre le 15e et le 11e arrondissements de Paris, My Move propose un prix de 23 à 32 euro chez Uber. Sur l’application Uber, le prix est moins généraux : 31, 66 € en direct. Même sur Eurecab où le trajet est 4 euro plus cher quand, en même temps, on effectue d’emblée la demande sur l’application Kapten. En tradant bien sûr sur la comparaison entre plusieurs tarifs, My Move estime qu’il fait économiser en estimation 7 euros à ses acquéreurs. Une opportunité en période de forte demande, comme le craignent de nombreux usagers en cette période de plage dans les transports en commun.L’application profite aussi de l’actuelle rivage dans les location camion. La start-up noue actuellement des partenariats avec quelques plateformes valable en relation. Pour Uber, elle s’appuie sur les informations publiques résultats par la plateforme, parmi les principaux acteurs du marché des VTC en Ile-de-France. ‘ Il y a aujourd’hui un quasi-monopole d’une plateforme que nous bien, le concept est de redistribuer les ration de transaction, et de gagner en honnêteté ‘, poursuivait Adrien Messih. Son but est de réunir éventuellement divers plateformes VTC du secteur. Dans les prochaines semaines, My Move compte aussi intégrer des solutions en free-floating, trottinettes et vélos.Le taxi tient compte de 2 prescriptions pour le calcul du prix en tout de la course : la distance parcourue et l’heure d’attente ou de marche réduite ( en cas d’embouteillage ). les différents ans, un arrêté sacerdotal établit l’estimation maximaux de l’indemnité kilométrique ( 1 euro en 2013 ) et de le moment d’attente ou de marche lente ( 33, 60 € ). Chaque préfet fixe par la suite les prix applicables dans son département dans la limite de ces plafonds. il existe des départements à trois ou à 4 tarifications ( A, B, C et D ), qui distinguent les courses le jour, de nuit, en moments de pointe, les 14 minutes fériés, les transports ayant besoin d’un retour à vide à la station… Il appartient au conducteur d’appuyer sur le bouton du compteur correspondant à la bonne tarification.En plus de l’ensemble inscrite au abaque, certains suppléments sont exigibles, dont le montant est fixé par un arrêté préfectoral. Un bonus est ainsi capable de être demandé pour : le transport d’un quatrième adulte ( deux enfants comptent pour un adulte ), d’une bête ou d’un coffre encombrant ; une course débutant dans une station ferroviaire, un port ou un aéroport ; le retour à vide du taxi ; une circulation sur route enneigée ou verglacée avec utilisation d’outillage spéciaux ou de pneus hiver. Deux majorations seulement sont autorisées aux taxis parisiens, ceux pour prise en charge d’un quarte adulte et pour chargement d’un deuxième réfectoire dans la box du véhicule.

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