sur cette page : Tout comprendre


Complément d’information à propos de sur cette page

Un voyant n’a pas toujours les facultés d’un médium. La confusion entre ces deux capacités est clairement répandue en spiritualité. Le mot médium veut dire en premier lieu : centre ou intermédiaire. La principale aptitude du médium est de pouvoir communiquer avec les morts. Un médium n’acceptera pas à coup sûr de pratiquer la voyance ( voyance ). Le médium est une personne sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens communs. La voyance est une capacité à connaître ou à percevoir des événements liés au passé, au présent, mais surtout au futur d’une personne. Un voyant n’est donc pas à coup sûr un médium : il n’est pas relié à des défunts. Ses possibilités de perception sont néanmoins réelles. Le voyant doit avoir une sensibilité, une intuition et une sympathie très développées. Il peut, grâce à cela, se lier au consultant, à sa condition de vie actuelle et ressentir son état d’esprit. Le voyant peut aménager et remarquer ses ressentis avec différents supports de voyance : les oracles et les tarots sont les plus connus et les plus souvent utilisés mais ils en existent de nombreux autres. : runes, boule de cristal etc. Un voyant peut aussi être clairaudient et clairvoyant : il a dans ce cas le sentiment d’être aidé et guidé. L’évolution spirituelle du voyant est à ce stade importante car il peut alors prendre conscience de la présence ou non de son guide spirituel. Des visions et des flashs peuvent alors arriver. Les infos reçues lui reussissent « d’ailleurs ».

Le tarot Indien de l’Amour s’inspire du classique Tarot de Marseille, et de l’éclatante mythologie Indienne. C’est une invitation au voyage dans l’univers luxuriant des Dieux et des Déesses hindous. Mais c’est surtout un procédé fait sur mesure pour les questions amoureuses ! Le Tarot Indien de l’Amour éclairera toutes vos problématiques amoureuses que vous soyez en couple ou personne seule. Si vous désirez savoir si une rencontre amoureuse n’attend que vous, ou comment reconquérir le cœur de celui ou de celle que vous aimez… le Tarot Indien de l’Amour existe pour vous informer et vous guider. Suivez la voie des Dieux… Procédez directement au tirage ! Cet oracle permet de situer dans le temps les évènements que vous retardez avec impatience, et qui vous tiennent à cœur. Quand vais-je trouver le grand amour ? Quand mon projet va -t il enfin avoir lieu ? Pour les impatients, les curieux, cet oracle le timing simple et direct, répondra précisément à vos questionnements, tout en vous prodiguant de judicieux petits conseils… Confiez votre question aux maîtres du temps !

Lorsqu’on parle de voyance, l’une des choses qu’il faut toujours choisir, ce sont les outils employés par ses professionnels. il est important de savoir en effet que dans cet monde mystérieux, les outils et accessoires ont une place privilégiée, surtout dans le cas de certaines techniques. Généralement, les les enfants ont tendance à croire que le tarot et la boule de cristal sont les deux seuls outils du voyant ou du médium. Mais en réalité, il y en a plusieurs autres, que les experts de voyancehorizon vous proposent de profiter de. Certains de ces outils sont assez courants, d’autres plus originaux, et d’autres encore totalement insolites. La forme de voyance basée sur la lecture des figures laissées par des tâches d’encre est appelée l’encromancie. C’est le même principe qu’avec la caféodomancie. Ainsi, lors de la visite, le voyant peut donner une feuille blanche à son client et lui demander d’y laisser des tâches d’encre. de même, le voyant fera une étude en se basant sur l’interprétation des figures qu’il voit.

L’image de la cartomancienne, du mage déchiffrant les symboles du tarot ou de la thérapeute explorant l’inconscient à l’aide de cartes à jouer est une représentation très connue qui a marqué les esprits, nourri la littérature, les arts plastiques et le théâtre. en seulement quelques décennies, la carte à jouer a pleinement transformé le monde de la voyance et ouvert des voies fécondes à l’imaginaire. Le jeu des tarots est également reconsidéré. Son iconographie énigmatique remonterait à la plus haute antiquité, elle recèlerait les secrets des mages égyptiens ! Cette théorie aura un succès extraordinaire. Presque tous les occultistes du xixème s. tenteront d’en déchiffrer le symbolisme et prétendront restituer une hypothétique signification originelle. Faisant appel à l’intuition et à l’imagination, cartes et surtout tarots « divinatoires » passionnent également les artisans et les écrivains, d’Apollinaire à Italo Calvino ou Roberto Matta… Ils se transforment en livres de sagesse, ou aussi en outils de connaissance de soi que les courants du New Age vont largement exploiter.

la séance, les images entrent en communication avec l’inconscient, qui fonctionne par associations. Un dialogue active s’enclenche à plusieurs degrés, entre des espaces temps qui coexistent et entrent en contact grâce au base d’induction que les cartes activent. Le travail inconscient demande un moment de décoction. Le cheminement continue ainsi d’effectuer dans les semaines, voire les mois qui suivent le tirage. Les cartes sont un support d’accompagnement qui permet de interpreter autrement ce qu’on traverse et d’éclairer nos prises de décisions. Elles ont un pouvoir de révélation du présent, au sens où elles agissent comme un miroir. Les tirages remettent les situations en perspective et pointent certains substances qui sont nichés hors du champ de la conscience. Ils permettent de procéder à des projections, de dégager les grandes lignes d’un scénario probable. Aucun futur n’est gravé dans le marbre : le libre arbitre reste la clé de voûte de chacun.

Plus d’informations à propos de sur cette page


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *