cliquez ici : Tous nos conseils


Plus d’infos à propos de cliquez ici

La voyance est la capacité de percevoir un activité qui ne se passe pas dans le même espace que celui où se trouve la personne qui l’éprouve. Le voyant décèle une image subreptice empreinte d’une certaine charge émotionnelle. Lorsque cette image perçue se reproduit dans la réalité, le phénomène se prénomme « voyance ». Cette expérience peut arriver à tout le monde. La voyance est un don naturel et spontané. Elle ne s’apprend pas. Cette connaissance intuitive peut se manifester par des visions ( visuels ou auditifs ), des visions ou même des ressentis. Le voyant peut avoir recours à différents supports comme par exemple des cartes de tarot, des boules de cristal ou aussi un pendule, qui serviront à canaliser les énergies prémonitoires du médium. Celui-ci étant guidé, il pourra comprendre les messages de son subconscient afin de fournir des prédictions précises sur le destin d’une personne. L’astrologie se résume à interpréter des symboles dont il faut connaître les significations relatives. Cette technique consiste en des données astronomiques. En fonction de différents critères concernant l’intéressé, il est envisageable de dresser sa carte du ciel. Cependant, l’astrologie ne permet pas de détailler un séminaire précis.

Quand on regarde son smartphone et que l’on tombe sur une heure glace, autrement dit des chiffres doublés, comme par exemple 10h10, 21h21, ou aussi 12h12, on ne peut pas s’empêcher de se demander si ce phénomène est insignifiant, ou dans les cas de figure message dissimulé. Vous êtes dans une grande solitude ou une personne qui vous kiffe se rapproche de vous. Soyez réceptif ou allez en quête de votre âme sœur. Une nouvelle vous arrive qui va changer votre vie et vous amener vers d’autres pays. Soyez prêt. Le jeu de Tarot est certainement le support le plus ressenti parmi tous les outils dont les médiums et médiums se servent chaque jour. Il représente l’outil de travail par excellence du tarologue et aussi du cartomancien. Il est possible d’en trouver plusieurs versions différentes, mais elles sont toutes utilisées dans le même but. En effet, chaque jeu de Tarot permet d’en apprendre un petit peu plus sur la postérité du consultant, grâce à une commentaire des cartes tirées.

La mentalisme est la méthode de la divination reposant sur l’interprétation des lignes tracées dans la main, et par l’inspection de la forme des doigts. Elle était fort en honneur à Rome et les savants de l’Antiquité la tenaient en haute considération. Aristote trouva un traité de chiromancie écrit en lettres d’or, en langue arabe, sur un autel dédié au dieu Hermès; il l’offrit à Alexandre. Ce livre fut traduit en latin par Jean Hispanus. Albert le Grand composa aussi un livre sur la même matière, et de nombreux philosophes comme par exemple Ptolémée, Avicenne, Averroès, Platon, Galien. Antiochus, Tibertus, etc., étudièrent et cultivèrent la mentalisme dont la connaissance était popularisée chez les Babyloniens, les Hébreux, les Assyriens et les Egyptiens. On l’appelait la science intriguée. En allant en direction du pouce, on rencontre une forte protubérance, une autre entre le petit doigt et le poignet; et pour finir à la racine de chaque doigt un petit monticule; de plus, un réseau de petites lignes, de petites croix, de petits angles s’enchevêtrant, se reliant, se coupant, absolument comme sur une carte géographique apparaissent les chaussées, les canaux, les rivières et les chemins de fer.

L’origine du Tarot de Marseille remonterait au XIVe siècle. On dit que des alchimistes aurait cette imagerie pour développer un travail de connaissance de l’âme humaine. Cela expliquerait les caractères médiévaux des protagonistes, de leurs atouts et de leurs teintes. Ces alchimistes auraient effectué une prestation de construction d’un ensemble symbolique dont la vocation était de fournir une image universelle qui permettrait de comprendre et d’éclairer les cycles ainsi que le sens des événements de la vie. Ces images nous sont parvenues et ont gardé toute leur actualité. La symbolique du Tarot de Marseille est très puissante et efficace. En effet, elle permet d’aider les individus à mieux se connaître et de les guider dans la vie. Les symboles contenus dans ces cartes ont une valeur qui traverse l’espace et le temps, ils sont universels. Dans le prolongement de cette tradition d’origine, le Tarot n’est pas une plateforme de voyance mais de converser avec un guide intérieur et un chemin pour mieux se connaître afin de se tenir dans la vie.

Nos mains sont notre premier outil naturel pour prendre notre vie en mains, mais aussi à pleines mains ! Avec vous, je veux faire l’étude des Monts de la main, l’étude des lignes et des signes, des empreintes qui ornent nos paumes. Ces lignes de intensité possèdent différentes significations et différentes fonctions. Puis, les lignes de notre main dominante – celle qui nous sert pour écrire – évoluent avec notre vie. La main non-dominante révèle notre ‘ feuille de route ‘ pour la vie, qui ne change pas ou peu lors de l’existence. La main dominante ( la gauche pour les gauchers et la droite pour les droitiers ), exprime notre vécu de l’instant présent, en constante mutation selon les événements subis ou provoqués.

En savoir plus à propos de cliquez ici


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *