robe africaine : Tendances mode


En savoir plus à propos de robe africaine

On ne présente plus la laine. Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les types. La Rolls des laines, c’est bien entendu le cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y apparaît ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), la matière cachemire vous apportera directement un côté délicat, même avec un simple sweat. Celles à la silhouette longiligne choisiront plutôt des modèles près de notre corps. Un sweat à encolure embarcation ou au décolleté ouvert vous apportera un côté sexy sans trop en faire. Plutôt pulpeuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un encolure embarcation ou un décolleté échancré. Comme au printemps, les assemblages sont un must pour toutes celles qui passent de la rue glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour conserver tendance, il faut que l’ensemble reste cohérent visuellement, donc on permet d’éviter les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.

L’oversize n’est pas seulement réservé aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près de notre corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut large avec jean skinny / skinny près de notre corps. A contrario, si vous mettez un pantalon ou un grande, choisissez de mettre un top près du corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui amènent de la verticalité à une tenue permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. pour cela, privilégiez les pièces offrent ce côté vertical ; à savoir les chemises, les pull-overs, les cardigans et les vestes. Les porter ouverts permet d’accentuer véritablement ce côté vertical. La qualité exceptionnel que doit avoir un vêtement, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre morphologie. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemisette ou votre vêtement aura été fabriqué pour vous.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime très pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux durant lesquels j’ai le moins d’inspiration … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons chacun du mal à choisir nos habits ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemise ? Un collet roulé ? Un trench ? Un manteau ? En ce moment les conditions atmosphériques sont dans certains cas soyeuses l’après-midi mais il fait encore très froid le matin ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas encore là et c’est difficile pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matinées en face de votre armoire ces jours-ci, à la mi-saison !

il existe plusieurs méthodes pour déterminer les teintes qui vous rendent très élégantes. néanmoins, le idée reste toujours le même : rassembler les couleurs selon les reflets de chaleur ou froids et selon l’intensité du contraste : clair ou sombre. l’astuce la plus répandue reste celle du classement saisonnier ( printemps, été, automne, hiver ). Cette théorie classe les couleurs d’après leur tonalité, froide ou chaude, ainsi que leur éclat, du contraste clair à sombre. Ainsi, la palette de l’été et de l’hiver contient les couleurs aux reflets froids, à base de de couleur bleue et de rose. L’éclat de l’été est tout en douceur, quand celui de l’hiver est plus franc. La palette des très élégantes saisons et de l’automne est composée de reflets de chaleur, à base d’orangé et de couleur or. L’éclat des très élégantes saisons est doux et lumineux, celui de l’automne est abondant et parfois sombre. Pour trouver les teintes qui vous rendent très élégantes, rien de plus facile : observez-vous dans un miroir. Vos cheveux, vos yeux et votre peau ont une tonalité et des reflets : Ils sont chauds ( pêche, orangé, couleur or ) et froids ( bleuté, rosé, argenté ). Certaines personnes ont des reflets majoritairement froids tandis que certains ont d’avantage de reflets chauds.

Les journées se suivent mais ne se ressemblent souvent pas en automne. il faut tout d’abord, en se levant de bonne heure, prendre connaissance de la température à l’extérieur et des prévisions pour la journée. ne faites pas que consulter votre appel téléphonique ou la tv, sortez et ressentez. C’est la meilleure manière de ne pas avoir une mauvaise surprise en mettant le pied dehors pour votre journée. On oublie dans certains cas l’importance de bien couvrir les pieds, les mains et la tête lorsque la basse température est présent. Pourtant, le simple fait de se couvrir les oreilles ou de porter des bas plus de chaleur peut faire toute la différence sur le confort. gardez toujours avec vous des accessoires pour ça. Les gants 2 en 1 avec un tissu extérieur coupe-vent et imperméable et un tissu intérieur brossé pour plus de confort et de chaleur. Idéal quand la chaleur change rapidement en peu de temps ! Nous avons essayé et adoré ce modèle vendu chez Sport Experts Sherbrooke.

Tout savoir à propos de robe africaine


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *