Freelance WordPress : Les dernières tendances


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Une amélioration SEO de qualité est une phase cruciale pour mettre vos contenus en première page des résultats de recherche de google. Aussi appelé référencement naturel, le SEO maximise votre visibilité en positionnant votre site en tête de SERP ( Search Engine Result Page ) : c’est donc un vrai levier marketing pour accroitre votre . cependant, à mesure que les usages des internautes évoluent, de nouveaux algorithmes voient le jour et font évoluer les critères de référencement naturel. Alors, quelles sont les dernières tendances et les best practices à intégrer à votre stratégie de positionnement ? Avec BERT, l’algorithme de google entérine ce idée de l’intention. L’objectif de cette mise à jour ? S’assigner à une meilleure compréhension du langage naturel en décryptant précisément l’idee, parfois dissimulé, des demandes des internautes. Si les personnes ont pris la coutume de faire une recherche en tapant des mots-clés plutôt qu’une question pour recevoir des serp plus que pertinents, Google souhaite changer la donne avec BERT. objectivement, cette mise à jour s’attelle à mieux examiner les demandes complexes, avec plus de mots et des prépositions grâce au machine learning. Preuve dans l’exemple plus bas.

Le SEO correspond à l’acronyme de « Search Engine Optimization », autrement dit « l’optimisation pour les moteurs comme par exemple google ». Le SEO prend en compte l’algorithme du moteur de recherche et la façon dont les utilisateurs recherchent l’information sur la toile pour leur présenter des résultats efficaces. Optimiser son référencement naturel se réalise en mettant en œuvre des optimisations techniques pour apparaître avec les permiers serp de google. Ces techniques de référencement sont gratuites, et l’amaigrissement par l’accompagnement de position sont visibles à moyen terme. Vous le comprenez donc, le SEO est un levier très essentiel du webmarketing et du marketing web. Plus arriverez placé haut dans les moteurs comme bing – idéalement en première position du moteur de recherche – et plus vous attirerez des clients potentiels possibles. C’est là tout l’enjeu de cette stratégie de contenu : augmenter son référencement internet pour gagner des clients potentiels grâce au web ! Vous n’êtes pas obligé d’attendre que votre site soit créé pour croire référencement. dès le contraire, consacrer sa stratégie de référencement avant la construction de son site permet de gagner du temps. vous pouvez ainsi se mettre en tête la structure de votre site et savoir à quel mot clé accorder chaque page de votre site. Vous aurez donc un site clair autant dans sa structure que dans son contenu. Google vous indexera alors plus efficacement.

Vous devriez à présent être en mesure de appréhender comment opère le SEO. Bien sûr, il y a un grand nombre de particularités associées au SEO, dont les mots sur vos pages, ainsi que la façon dont d’autres sites font référence et mettent des liens vers votre contenu. Essentiellement, il s’agit à la fois de concevoir un site internet bien structuré tout en vous assumant que celui-ci soit accessible et facile d’utilisation. Étant donné le haut niveau de compétition sur le web, les sociétés qui emploient une plan seo pour améliorer leur site seront avantagées par rapport au nombre de visiteurs et d’acquéreurs qu’ils obtiennent. D’abord, il est important de distinguer les mots-clés qui sont utilisés comme demandes de recherche en rapport aux services que votre site ou votre entreprise offrent. on peut voir plusieurs outils pour trouver ces mots-clés, mais Google Keyword Planner est à la fois gratuit et facile à comprendre. une fois que ces mots-clés furent identifiés, vous pouvez les dans votre contenu, dont les publications sur un blogue, les mot-clics et les tweets. En global, il est recommandé d’intégrer les mots-clés plusieurs fois sur chaque page.

Tout ce qui tourne autour du référencement naturel fait un peu peur aux néophytes. il faut dire que le SEO est un domaine qui a ses techniques plus ou moins fiables, ses experts prêts à penser à de des débats sans fin et des expérimentations étranges pour découvrir les confidentiels de l’algorithme Google et son vocabulaire plus ou moins obscur. Il s’agit donc de réaliser un site qui soit bien référencé sur un mot-clé correctement rémunéré par les annonceurs ( donc un mot-clé sur lequel des gens qui ont quelque chose à vendre essaient de se positionner ). Le contenu est assez secondaire. Ce qui compte c’est que le site soit bien référencé et que les visiteurs cliquent sur la publicité. C’est le fait d’apparaître dans les résultats des moteurs tels que google ( donc d’être indexé ). Par extension, c’est aussi la totalité des techniques permettant de parfaire son emplacement dans ces serp, sans se retrouver dans des moyens payants comme la publicité. En anglais, on parle de SEO.

Google pénalise les sites trop lents. Une page chargée en 3 secondes ou plus va perdre presque la moitié des futurs clients. Cela aura pour conséquence d’accroître le taux de rebond négatif et vous faire perdre des positions sur les SERP de google, Bing ou bien encore Yahoo. Depuis 2010, Google pénalise les sites web avec des temps de chargements élevés : mesurez la vitesse de votre site internet avec PageSpeed. Alors comment améliorer la vitesse de chargement de votre site ? Le critère n°1 pour réduire l’attente et le chargement est de réduire le poids de la page. Vous pouvez réduire le poids global d’une page en limitant le ratio code/texte, mais surtout en réduisant le poids des substances les plus lourds comme les photos, graphiques, infographies et vidéos. Utilisez des outils comme Compressor. io pour les photos et hébergez vos vidéos chez des providers tels que Vimeo ou YouTube.

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