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si vous êtes ici, c’est que vous cherchez à savoir comment bien référencer votre site web et que vous êtes donc conscients que le référencement est essentiel pour recevoir des leads et gagner de nouveaux clients. Mais croyez-moi, le référencement de votre site internet est encore bien plus utile que vous ne le pensez. Si votre site web n’est pas bien référencé sur le moteur de recherche google et les moteurs comme google, le décideur se rendra chez la concurrence. Vous vous questionnez peut-être pourquoi ce changement de comportement d’achat ? Le décideur a désormais à sa disposition quasiment toutes les informations dont il a besoin, au bout des doigts, de façon à connaître lui-même sa problématique et se faire une idée exacte de la solution dont il a besoin. Jonglant avec toutes ses priorités, il préfère donc mener sa introspection à son rythme et n’apprécie plus d’être interrompu dans sa journée par des communications et appels commerciales qu’il n’a pas demandées.
le référencement permet d’attirer les internautes vers votre site internet dans l’idée de devenir des prospects, des utilisateurs, puis des ambassadeurs de votre marque. Autre point important, le référencement organique est une technique durable dans le temps. le cas échéant d’une stratégie publicitaire de type Google sea, dont les effets s’arrêtent dès que votre budget s’épuise, le SEO continue d’attirer du trafic ( et de produire des bénéfices ) même lorsque vous ne l’optimisez plus. Oui c’est tout à fait possible et pour se faire il existe des gestionnaires de contenu que nous, professionnels des languages web, nous avons pour routine d’employer et qui aident à savoir quels leviers utiliser pour rendre votre site web performant de ce côté là.
Vous avez plein avec succès les deux premières phases et souhaitez désormais pouvoir vous appuyer sur une solide stratégie de référencement naturel ? Misez totalement sur le digital-local, en ayant recours à des canaux marketing qui se basent sur la géolocalisation. Cette approche consiste à faire s’entrecroiser une dimension de commerce géographique avec les occasions techniques du digital. Dans un premier temps, il est majeur de bâtir une stratégie efficace, à travers une recherche de keywords stratégiques et pleinement répondant exactement à votre activité. Ceux-ci seront ensuite utilisés à la fois dans les campagnes SEA, pour permettre de rendre visible votre entreprise sur des demandes spécifiques et de mener les internautes à réaliser une action engageante, mais aussi sur votre site internet pour faire remonter ses différentes pages dans les résultats organiques du moteur de recherche. En ce qui concerne la géolocalisation, les mots-clés stratégiques sont aussi son démarrage. Ces derniers doivent des indications géographiques, comme des noms de ville, de quartier ou de lieux d’utilité à proximité de votre commerce. Tout comme les autres demandes, les mots-clés géographiques sont soumis à une forte pression concurrentielle. Pas besoin de vous expliquer pourquoi la requête « restaurant Paris » n’est pas assez qualifiante…
A souligner, pour commencer, le référencement naturel ne s’effectue pas dès la première seconde où vous publiez votre site. il convient de que l’algorithme du moteur de recherche vous retrouve, analyse votre site, comprenne sa structure, les mots utilisés et les plus employés, là où ils sont placés sur votre site, etc…Vous pouvez aussi être dans la situation d’avoir déjà un site web depuis longtemps et de souhaiter améliorer son classification sur google. Chaque président d’entreprise ou même freelance possédant un site où il propose son savoir faire se soucie de sa visibilité sur internet. L’utilisation des mots clés dans le bon timing et sur le bon site s’avère cruciale pour positionnée sur google. Et l’algorithme du outil de recherche joue prépondérant en matière de référencement naturel. Ce dernier évalue tous les serp préconçues. La manière payante se déroule par Google Ad’s, car Google est quand même encore utilisé par 90% des futurs prospect et qu’il vous poussera au maximum pour acheter de la pub sur son site, pour le vôtre. Après tout, c’est une entreprise comme les autres, son but et de faire connaitre au maximum.
Lorsque les les enfants font une recherche sur google ils ne vous connaissent pas. Ils ne savent que ce qu’ils recherchent. Ils vont donc taper les mots clés qui conviennent à leur intention de recherche et aller voir le plus souvent les 3 premières positions, mais jamais la second page. Google tient aussi compte des mots-clés du champ lexical relié à votre mot clé cible. Il s’agit des mots clés qui apparaissent le plus souvent dans les 10 premières positions associées à votre mot clé cible. Des outils comme Semrush permettent de connaître les mots-clés secondaires associés à votre mot clé cible. Vous devez en inclure le plus possible dans votre texte. Les liens internes et extérieurs sont de plus très importants pour le référencement. Les liens internes permettent à Google de mieux indexer votre site. Ils participent également à augmenter le temps passé sur votre site en permettant aux cybernautes de l’explorer surtout. Les liens extérieurs permettent à Google de mieux comprendre votre site.
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