Ma source à propos de en savoir plus
Porter des vêtements fluctuantes, c’est valorisant pour toutes les silhouettes et très ergonomique pour camoufler un ventre ,. Les moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une bonne culotte gainante. L’important sera de ne pas vous cacher après des vêtements trop amples et trop grandes. Il s’agira plutôt d’ajouter vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre taille pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les pantalons, leggings et tshirt taille haute ou standard et de coupe droite qui galbent le ventre, seront plus appropriés pour votre silhouette. Avec une chemise, une veste ou une robe tunique large et fluide portée par-dessus votre , ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de petite robe car vous avez un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le tout autre : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.
Tout ce qui est petit est mignon, n’est-ce pas ? Mais quel casse-tête pour bien s’habiller lorsque l’on est petite ! Jupe courte, longue ? Pantalon, short ? Talons élévés, ballerines ? Quand on mesure 1m50, il faut faire les bons choix vestimentaires pour ne pas donner l’impression d’être toute ratatinée et entièrement fondue dans le décor. Ce tout nouvel article de notre rubrique ‘ conseils mode ‘ devrait vous apporter quelques bien pratiques ! Alors suivez ces quelques conseils et réveillez la femme assurée qui sommeille en vous ! Comme pour les mini-jupes, on préfère les robes courtes ! Mais quel que soit le format, il est mieux de qu’il soit bien conforme, pas trop large. Les décolletés en v allongent votre silhouette et vous donnent l’air plus grande ! si vous êtes menue et pas très grande, l’astuce est de porter des habits globalement petits. Les mini-jupes courtes, les tops au-dessus du centre du ventre ( crop top ) avec un moulant taille haute, les coupée au-dessus de la superficie, etc.
Le choix de nos vêtements diffère si on travaille dans une banque ou si on est enseignante. Qu’on le veuille ou non, la société nous demande certains codes à respecter. En observant les autres, on se fait tout de suite une idée sur le type de look à sélectionner. Lorsqu’on arrive à un entretien d’embauche en étant distinguée dans le style et l’esprit de l’entreprise, on montre à notre ( futur ) patron qu’on a saisi l’identité de la structure, et ce qu’il attend de nous. Bref, on fait passer un message de sérieux, et aussi, d’utilité pour la boîte. Si on est auto-entrepreneur ou que le patron c’est nous, il ne faut pas oublier que notre image doit dégager de l’autorité et de la respectabilité. Lorsqu’on rencontre quelqu’un, il se fait une opinion en 20 secondes, or, une tenue basique sans accessoires ne montrera pas notre personnalité. Les accessoires sont une manière de montrer qui on est sans prendre trop de risques vestimentaires.
Mais LA star parmi les stars n’est autre que mérinos. Elle garantit une gestion des intempéries parmi les meilleures puisqu’elle transfère directement l’eau au stade de vapeur d’eau et non après condensation comme le font les fibres artificielles. Le maintien au sec est donc beaucoup plus rapide. Pour le naturel, on trouve de la plume et du duvet d’oie. Il est léger, facilement compactable, très douillet et confortable. Rayon désavantage, son prix est assez élevé et son entretien exigeant, mais l’inconvénient majeur est sa résistance à l’humidité, nulle, et son temps de séchage très long, ce qui implique, en cas d’averse par exemple de repartir avec une doudoune trempée et en perdre ainsi tous les avantages. Pour le synthétique, le confort est moins convaincant, le gonflant moins sexy, l’efficacité à poids égal moindre, mais son comportement en climat humide est bien meilleur puisqu’il continue à vous isoler du froid, et son temps de séchage est plus court. par ailleurs, le passage en caisse vous fera moins grincer des dents que pour du naturel.
Ce dernier point est souvent négligé par beaucoup de consommateurs, et pourtant il est important pour augmenter votre résistance au froid. Il n’est pas nécessaire de s’habiller trop chaudement si les températures sont soyeuses. Si vous vous couvrez plus que nécessaire, corps humain s’habituera aux conditions atmosphériques chaudes et ne résistera pas à l’arrivée du froid. À l’inverse, prenez quelques minutes de bien vous couvrir lorsqu’il fait froid ! pour ce faire, la technique de l’oignon est très ergonomique. Si les températures varient dans la journée, vous n’aurez qu’à retirer une couche de vêtement pour n’avoir ni trop froid ni pas assez tiède. Choisissez bien vos chaussures d’hiver. Dans l’idéal, elles doivent être imperméables. Cela vous permettra de faire un tour sous la bruine, dans la neige ou sur la neige fondue sans avoir les pieds trempés. Si votre manteau n’est pas suffisamment montant, protégez votre cou avec une écharpe. pour finir, n’oubliez pas votre bonnet ! Qui n’a pas déjà cru perdre une oreille à cause du froid et du vent ?
En savoir plus à propos de en savoir plus