Tout savoir à propos de plus d’infos
Les éclairages au néon sont des sources de lumière excellentes, ainsi, ils offrent de la couleur et du dynamisme à votre pièce. Leur luminosité est robuste, ainsi ces derniers peuvent apporter une touche de lumière supplémentaire pour parfaire la lumiére de votre pièce. Ils sont parfaitement adaptés pour les voyages, les bureaux, les coins de lecture et les événements festifs par exemple. Les conceptions D’Armes, faites à Montréal, au Canada, reflètent la fascination de deux infographistes pour la lumière : Alexandre Joncas et Gildas le Bars. Les teintes néons sont l’une des plus grandes mode mode de 2019, et elles seront particulièrement mises de l’avant cet été. Bien sûr, on kiffe ou on ne suis pas d’accord ! Sur les réseaux sociaux, on peut remarquer différentes façons de néon. Certains looks sont plutôt , alors que certains sont très inspirants, et c’est que j’ai envie de te faire découvrir ici. Tu souhaites essayer la tendance néon, mais elle t’intimide quelque peu ? Le truc est de balancer les teintes néons avec des plusieurs parties de tons neutres. Voici 4 méthodes de porter la grande tendance néon avec style, sans jamais avoir l’air d’un clown ! Le chandail néon est une option parfaite pour apporter du punch à un ensemble tout noir. Tu peux d’ailleurs mélanger les textures avec un , une veste de cuir ou une petit laine.
Les teintes fluo évoquent de la bonne humeur, du bonheur et confèrent une touche de fantaisie et jeunesse à la décoration d’intérieur, tout comme dans la mode. Cette tendance vue sur les vêtements, sacs, accessoires ont aussi envahi la maison. Saison après saison on les voit réchauffer nos intérieurs et booster notre apparence. Toujours dans l’optique d’offrir une parfaite mine ou apporter une touche voyantes et unique. Cette saison, on va encore les voir partout. Par petites touches sur le mobilier, avec du masking tape, sur un morceau de mur ou carrément sur un mur entier ! Pour faire un jeu de traits ou mettre en valeur un pied de table, un coin de la maison, un accessoire de cuisine… … Jusqu’à aujourd’hui ! A la manière des jeans pattes d’éléphants ou des chemises fleuries, la mode du néon est de retour. elle est une nouvelle fois influencée par les contenus que l’on consomme. Stranger Things, Enter the Void, The Neon Demon, Blade Runner 2049… Autant de films et séries qui font office de véritables panneaux publicitaires pour les néons, comme le prouvent leurs affiches. Les années 70 et 80 sont de nouveau tendance, il en va de même pour le néon. C’est pourquoi nous vous avons concocté quelques idées pour pouvoir apporter une touche de couleur, de nouveauté et de votre personnalité chez vous, en utilisant les néons.
ainsi, Dessine-moi un Néon suggère de ses clients ses équipes créatives afin de concocter les éclairages les plus flamboyants envisageables. La start-up française travaille ainsi en collaboration avec son client en s’appuyant sur son ADN, avant de passer par l’espace production. Des sociétés prestigieuses, comme Red Bull, Disney, le Groupe LVMH, Garancia, Accor ou Schmidt ont en effet fait appel à Dessine-moi un néon pour développer une déco lumineuse à son image. de plus, que ce soit pour un mariage, un anniversaire, une soirée ou simplement pour décorer son salon ou sa chambre avec style, les néons personnalisés de l’entreprise française ne cessent de convaincre des particuliers. Ultra flexibles, ils peuvent prendre toutes les formes et se déclinent en 15 couleurs. Le champ des envisageables est donc plus lumineux que jamais. Votre bébé est un amateur ou amatrice absolu de science-fiction ? la décoration néon saura le respecter de plaisir. Eh oui, bien que créé en 1898, le néon garde cette dimension futuriste. Et quand bien même vous souhaitez pour votre enfant une ambiance plus vintage, ces décorations lumineuses sauront vous plaire. En effet, elles redonnent un coup de modernité à n’importe quelle déco intérieure. Mais l’atout phare des néons ? Leur personnalisation à 100 %. Vous avez ainsi le choix parmi une large gamme de teintes ( blanc, jaune, rose, bleu, , orange, rouge etc ), mais aussi de design. Ailes d’ange, cœur, cactus, flamant rose, licorne, Fortnite… Il y en a pour tous les goûts et pour tous les enfants.
Il n’est évidemment pas question de mettre de néons partout : 1 seul suffira. Votre néon de mariage peut être placé en fond de votre cérémonie laïque ( fixé sur l’arche par exemple ), au-dessus des chaises des mariés pendant le déjeuner, en fond du photobooth, ou tout simplement à l’entrée de la salle de réception pour recevoir vos invités ( on est où déjà ? ha oui c’est vrai au cérémonie de Sylvain et Célia ). En plus votre néon de mariage sera facile à réutiliser en décoration pour votre espace après le jour J. Nous on apprécie cette tendance ! Dans chaque cérémonie, plusieurs espaces s’offrent à vos invités : piste de danse, buffet, bar, extérieur, petit coin… Avez-vous pensé à guider vos invités en se servant d’un signe lumineux flamboyant ? Rien de tel qu’un resplendissant néon led pour rajouter du peps à la déco de votre cérémonie en liant l’utile à l’agréable ! Ce sera le petit détail qui fera toute la différence à l’atmosphère de votre mariage, et qui laissera un très belle souvenir à votre entourgae. Car oui, décoré son mariage de néon mural n’est pas commun : alors, rendez ce jour unique et inspirez vous de cette idée pour épaté vos invités.
au début du XXe siècle, le photographe Léon Gimpel met en avant l’utilisation du néon qui prolifère dans sa ville parisiennes, notamment sur les devantures de cabarets. Puis, l’italien lucio Fontana est lui un des premiers artistes à utiliser le néon dans ses œuvres, au centre du XXe s.. En 1951, pour la IXe Triennale de Milan, il réalise « Luce spaziale », une structure monumentale en néon blanc, qui propose une réflexion sur la taille, authentique du travail de Fontana. L’artiste François Morellet est lui une des références dans le monde du néon artistique. Actif des années 70 jusqu’à la fin de la décennie 2000, il travaille le néon dans une dimension abstraite, créant des installations fixes ou interactives. Il s’illustre notamment comme créateur de l’art cinétique dans le cadre du GRAV, et pionnier de l’art minimaliste. en 2011, il est invité au Centre Pompidou pour une proximité – intitulée « Réinstallations » – aux néons clignotants, qui revisite l’espace…A partir des années 2000, le néon se tourne en direction du langage. Les artistes l’observent beaucoup pour faire passer des messages en toutes lettres, tels que Jean-Michel Alberola et son œuvre incontournable intitulée « Rien », prenant la forme d’un crâne.
Complément d’information à propos de plus d’infos